Fabrication sur mesure

Coupé sur mesure

Divers produits tels que les profils équerres, les renvois d’eau, les tringles à rideaux ou les tubes d’armoires peuvent être coupés «SUR MESURE» selon les spécifications de mesures millimétriques de la part du client. Ces travaux sont réalisés dans notre atelier ou directement chez nos fournisseurs. Par conséquent, les coûts de production peuvent être considérablement réduits et ce procédé permet un gain de temps non négligeable.

 

Traitement des portes soulevantes-coulissantes

Le groupe KOCH offre d’importants avantages concurrentiels avec un nouveau concept de traitement efficace des éléments pour portes soulevantes-coulissantes: une alternative à la fourniture de longueurs standard et de composants individuels, les fabricants de fenêtres peuvent acheter sous forme de packages complets sur mesure avec l’aide du «TRAITEMENT HS»et cela à partir de maintenant.

Sur le site Wallisellen un nouveau concept de préparation a été créé en 2014 dans une zone d’environ 1’000 m2. L’entrepôt nouvellement mis en service, doté d’une machine CNC, de machines d’emballage automatisées pour la protection des produits lors du transport, le tout géré par un personnel spécialement formé.

Du chariot de roulement au rail de guidage, le service «TRAITEMENT HS» comprend tous les composants nécessaires à l’exécution d’un travail sur mesure. Les éléments sont coupés au millimètre et les jonctions angulaires sont pré-percées individuellement sur le seuil tubulaire. Les fabricants de fenêtres peuvent économiser du temps, réduire les coûts et les erreurs liés à ces étapes de fabrication. Le processus de commande est simple et direct; le délai de livraison est de 5 jours ouvrables.

Avez-vous des questions ?  Nos collaborateurs sont à votre disposition. Contactez nous.