KOCH IT-SUPPORT

Hotline

Le IT-Support KOCH est joignable comme suit:

Lundi à Vendredi
07:30 h. à 12:00 h.
13:00 h. à 17:00 h.

T +41 44 877 78 71
E support@koch.ch 

 

Teamviewer: support à distance

Nous utilisons le logiciel de support à distance TeamViewer afin de vous aider de façon optimale lors de demandes de soutien par téléphone. Nous portons une attention particulière à la vie privée et la sécurité. Le TeamViewer ne nécessite aucune installation.

L’outil client pour le support desktop avec Teamviewer peut être téléchargé ici.

 

La confidentialité est préservée

Lors du démarage du Teamviewers, pour la mise en place de la connection vous devrez nous donner votre ID et votre mot de passe. Avec ces deux spécifications, notre service technique pourra démarrer une session TeamViewer. Au cours de la session, notre personnel de soutien peut voir le contenu de l'écran sur votre ordinateur. Pour protéger la confidentialité, nous vous demandons de fermer tous les fichiers et programmes sensibles sur l'ordinateur avant l’ouverture de la session.

 

Le contrôle reste chez vous

Lors de la passation du contrôle de votre session TeamViewer à notre personnel de soutien, vous avez en permanence le plein contrôle de celle-ci: vous pouvez intervenir et rompre le lien à tout moment et sans avertissement.