Chargement des contenus.
- Support de verre pour la fixation mécanique de vitrages
- Exécution: PVC avec couche de protection en caoutchouc pour le verre
- Il est décisif pour l'étanchéité durable de l'ensemble du système qu'une pression d'appui soit générée sur le joint extérieur. Dans le cas du G-Fix 03, cette pression est générée lors du vissage par la clavette de fixation conique et peut être modifiée selon la profondeur de vissage souhaitée
- Instructions de montage importantes: le montage des G-Fix 03 commence au milieu de chaque côté du cadre. Il est préférable de placer le premier G-Fix 03 en haut. Ensuite, d'autres G-Fix 03 sont fixés du centre vers les coins du cadre. Un espace d'au moins 8 cm est nécessaire dans les coins si une cornière E-Fix 03 est utilisée.
Nota importante:
- Affinché il G-Fix 03 funzioni correttamente, è necessario utilizzare un profilo di tenuta adeguato all'esterno della lastra di vetro. Con il vetro a 2 lastre, il profilo di tenuta deve essere in grado di compensare le tolleranze di spessore del vetro di almeno 1,6 mm, con il vetro a 3 lastre di almeno 2,4 mm.
- Per garantire il corretto funzionamento, è necessario installare un G-Fix 03 a una distanza di circa 20 cm.
Propriétés
|
Esecuzione-porta Chargement des contenus. Fehlermeldung: es wurde kein Inhalt gefunden. |
Legno-alluminio |
|---|---|
|
Materiale Chargement des contenus. Fehlermeldung: es wurde kein Inhalt gefunden. |
plastica, gomma |
|
Largh. |
30 mm |
|
Altezza |
17.3 mm |
|
Profondità |
15.1 mm |
|
Spess-vetro |
26 - 44 mm |
Filtre
Chargement des contenus.
Chargement des contenus.
Accessoires nécessaires
Chargement des contenus.
Accessoires optionnels
Chargement des contenus.