OPK CleanSwitch - Ouverture des portes sans contact

27.04.2021

D'un simple mouvement de la main, l'opk CleanSwitch ouvre les portes coulissantes à entraînement électrique sans contact, c'est-à-dire de manière particulièrement hygiénique, pratique et avec des normes de design élevées. La détection du mouvement de la main est signalée par un changement de couleur à sa surface.

En particulier dans les zones très fréquentées, comme les centres communautaires ou les lieux où une attention particulière doit être accordée à l'hygiène - comme les cabinets médicaux - l'ouverture sans contact est une mesure décisive pour améliorer sensiblement l'hygiène.

Quand l'hygiène est la priorité absolue: systèmes d'ouverture de porte intelligents et sans contact

CleanSwitch a été spécialement conçu pour être utilisé dans les bâtiments soumis à des exigences strictes en matière d'hygiène, tels que les établissements de santé, les zones sanitaires ou le secteur de la restauration. D'un geste délibéré, CleanSwitch active l'accès sans contact et maintient la porte fermée.

CleanSwitch est compatible avec toutes les boîtes d'encastrement disponibles dans le commerce et est particulièrement rapide et facile à installer. Le design peut être personnalisé de différentes manières.

 

Sésame ouvre-toi, par toi-même - ouverture et fermeture des portes par infrarouge actif

Une technologie radar éprouvée est utilisée ici pour ouvrir les portes automatiques.

PrimeMotion B s'ouvre et économise l'énergie. Le capteur d'activation basé sur la technologie radar ouvre les portes coulissantes de manière fiable et évite les temps d'ouverture inutilement longs en détectant la direction.

 

Plug and Play - livré prêt à être branché et très facile à mettre en service.

L'assemblage est simple et rapide. Le réglage fin peut être effectué par un réglage en hauteur intégré.

La sécurité, c'est la sécurité. Les portes peuvent être déplacées sans problème en cas de panne de courant et il n'y a aucun risque de pincement grâce au fonctionnement à faible consommation d'énergie.

Idéalement, le système CleanSwitch est combiné avec l'entraînement électromagnétique de porte coulissante opk E-Space. Il est monté au plafond en tant que système simple ou synchrone et se présente sous la forme d'un profilé mince en aluminium. L'E-Space déplace des vantaux de porte pesant jusqu'à 100 kg. Il permet de fermer des passages d'une largeur de 750 mm (à un seul vantail) à 3400 mm (à deux vantaux) en combinaison avec les portes coulissantes correspondantes. L'opk E-Space est équipé de galets en plastique avec roulements à billes qui garantissent un fonctionnement souple, silencieux et pratiquement sans entretien des portes en bois, en verre et à cadre.

Avez-vous des questions?  Nos collaborateurs sont à votre disposition. Contactez nous.