La technologie innovante de protection contre l'effraction SecuForte® désormais aussi pour la série Meribel

25.09.2020

SecuForte®, la nouvelle norme de résistance à l'effraction de HOPPE, sera également disponible pour la série Meribel à partir de l'automne 2020. La série Meribel en aluminium a été développée en étroite collaboration entre les sociétés HOPPE et la KOCH Group AG et est commercialisée exclusivement par KOCH. Meribel est désormais disponible en tant que famille de produits complète - la série comprend des ferrures pour portes extérieures et intérieures ainsi que des poignées pour fenêtres et portes-fenêtres. Avec l'ajout de poignées de fenêtre dotées de la technologie innovante SecuForte® de HOPPE, la série Meribel offre également une protection fiable contre l'effraction.

Les poignées de fenêtre dotées de la technologie SecuForte® ne laissent quasiment aucune possibilité de manipulation aux cambrioleurs: tant que la poignée n'est plus liée au carré, il est presque impossible de l’actionner depuis l’extérieur. SecuForte® agit ainsi contre le déplacement de la ferrure, et contre les tentatives d’effraction par percement de la vitre au niveau du joint d’étanchéité ou du percement du profil, qui ont pour but de faire tourner la poignée de fenêtre, de l’extérieur. Les poignées de fenêtres verrouillables avec SecuForte remplissent les conditions de RAL200 et conviennent aux fenêtres anti-effraction (RC1 à RC6) selon la norme DIN EN 1627.

Pour ouvrir la fenêtre il suffit d’appuyer d’abord sur la poignée en direction de la rosace. La poignée se déverouille et elle peut ainsi être tournée normalement. Lorsque vous fermez la fenêtre ou que vous la mettez en oscillo-battant, la poignée se verrouille automatiquement.

Commandez ici la poignée de fenêtre Meribel SecuForte.

Commandez ici la poignée de fenêtre Meribel SecuForte verrouillable.

 

Avez-vous des questions?  Nos collaborateurs sont à votre disposition. Contactez nous.