Glutz eAccess: simple, confortable, sûr.

Vous souhaitez contrôler l'accès à toutes les pièces de votre bâtiment en quelques clics de souris ? Les portes doivent-elles s'ouvrir sans contact à toutes les personnes autorisées ? eAccess de Glutz le rend possible.

Le nouveau système d'accès basé sur la transmission par radio avec une solution globale évolutive pratiquement illimitée s'adapte à tous les besoins et à toutes les conditions structurelles. Tous les éléments et technologies d'eAccès répondent aux normes de sécurité les plus élevées.

Vue d'ensemble du système pour un environnement résidentiel confortable

Avec eAccess, vous pouvez facilement déverrouiller dans le futur les portes de maison et palières d'appartement, les portes de garage et les boîtes aux lettres. Choisissez vos moyens d'identification appropriés : clip eAccess, clé design, carte ou code personnel. En votre absence, vous pouvez accorder des autorisations d'accès temporaires aux salles sélectionnées. Par exemple, pour les artisans, le personnel soignant, les colis postaux, etc.

  1. Porte palière: ferrure de sécurité électronique; modules électroniques intégrés du côté intérieur de la porte; déverrouillage sans contact par le support d'identification de votre choix.
  2. Porte d'entrée: ferrure de sécurité électronique; modules électroniques intégrés du côté intérieur de la porte; déverrouillage sans contact par le support d’identification de votre choix.   
  3. Boîte aux lettres: lecteur électronique RFID / Code; ouverture de la boîte via le support d’identification RFID ou la saisie d’un code personnel.
  4. Accès au garage souterrain: lecteur électronique RFID / Code; ouverture sur présentation du badge G-Line.
  5. Buanderie: ferrure d’organisation électronique du côté extérieur de la porte; déverrouillage sans contact via l support d’identification de votre choix. 

Vue d'ensemble du système pour un environnement de travail flexible et sûr

Jamais auparavant les doit d'accès n'ont pu être personnalisés de façon aussi simple et détaillée. Avec eAccess, vous pouvez attribuer des droits d’accès précis à chaque collaborateur, hôte, visiteur ou habitant à l'aide de votre PC. A partir d’un seul PC, vous programmez et commandez l’ensemble des unités et moyens d’identification du système. Vous définissez très rapidement qui peut accéder à quelle partie du bâtiment? Quelques secondes suffisent pour qu'un client soit identifié à la porte de sa chambre d'hôtel et pour que le lecteur électronique placé devant le local des serveurs ou la porte d'un bureau laisse passer le collaborateur autorisé. Les droits d'accès temporaires, par exemple aux salles de conférence, sont tout aussi aisément programmables.

Le système eAccess s'adapte exactement à vos besoins. Un profil de risque individuel est défini pour chaque porte et point d'accès de votre bâtiment. Les zones à haute sécurité sont équipées de ferrures de protection électroniques. Les portes à faible risque sont dotées de ferrures d'organisation électroniques. Les moyens d'identification peuvent également être adaptés aux risques encourus: l'éventail des possibilités s'étend du code RFID au lecteur électronique. Les unités d'identification eAccess enregistrent toutes les actions. A l'aide des données accumulées, vous pouvez reconstituer tous les mouvements de façon ciblée.

  1. Porte de bureau: ferrure d'organisation électronique; modules électroniques intégrés du côté extérieur de la porte; déverrouillage sans contact via le support de votre choix.
  2. Salle de formation: ferrure de protection électronique; modules électroniques intégrés du côté intérieur de la porte; droit d'accès limité dans le temps, p. ex. du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
  3. Local des serveurs: demi-cylindre électronique à bouton pour identification par radiofréquence (RFID); déverrouillage sur présentation du badge G-Line.
  4. Ascenseur: lecteur électronique RFID/Code avec commande d'étage sélective.
  5. Accès au garage souterrain: lecteur électronique RFID/Code IP 55; ouverture sur présentation du badge G-Line.
  6. Porte d’entrée: lecteur électronique PRFID / Code IP55; accès via le moyen d’identification ou la saisie d’un code.
Champ d‘application:
  • Maisons particulières et immeubles collectifs
  • Établissements scolaires, universités
  • Maisons de retraite, cliniques
  • Restaurants et hôtels
  • PME
  • Entreprises industrielles et prestataires de services
  • Grands groupes

Vous pouvez commander les produits Glutz eAccess ici.

Avez-vous des questions ?  Nos collaborateurs sont à votre disposition. Contactez nous.