Vis à bois et à panneaux

Vis à bois et à panneaux

Vous construisez un nouveau carport, un banc de jardin ou une commode ? Des vis spéciales pour le bois et l'aggloméré rendent vos projets vraiment sûrs. Elles assurent ainsi une fixation parfaite des meubles en bois et autres constructions. Chez KOCH, profitez d'un large assortiment de vis - adaptées à vos besoins.

Nos meilleures marques dans la gamme Vis à bois et à panneaux

Afficher toutes les grandes marques

Vis à bois et vis pour panneaux d'aggloméré pour des constructions solides

Que vous construisiez des meubles en panneaux de particules, que vous fixiez un plancher en bois ou que vous installiez des éléments de façade en bois: les vis à bois et les vis pour panneaux d'aggloméré assurent un maintien stable et vous offrent des propriétés pratiques pour le domaine d'utilisation concerné.

Avec la vis d'ajustage, vous alignez par exemple avec précision les lambourdes, les revêtements en bois ou les façades en bois. Les têtes de vis peuvent être recouvertes de capuchons adaptés.

Toujours la bonne vis à portée de main - découvrez les dans notre assortiment KOCH:

Nos best-sellers dans le domaine des vis à bois et des vis pour panneaux d'aggloméré

RAPIDement dans le bois avec la vis à bois TF Torx de Rapid

Des partenaires solides pour vos projets en bois: les vis à bois fraisées sont de véritables multitalents et conviennent à presque toutes les constructions en bois. Vous êtes par exemple en train de monter un nouveau carport ? Grâce aux vis à bois à tête fraisée Torx de RAPID, vous montez l'emplacement couvert en toute sécurité. Avec un minimum d'effort, vous enfoncez les vis en acier à pointe auto-perçante dans le bois. Des poches de fraisage empêchent le bois de se déchirer ou de se fendre.

Polyvalentes et résistantes à la corrosion: les vis autoperçantes pour bois SOLIDA1 Torx de FIXINGGROUP s'utilisent de manière optimale, surtout à l'extérieur. Elles pénètrent rapidement dans le matériau et garantissent une tête affleurante. Vous stabilisez ainsi en un rien de temps les planchers en bois et les matériaux similaires au bois. Choisissez dans l'assortiment KOCH la longueur (25mm - 100mm) qui convient parfaitement à votre projet.

Cette fixation est plus qu'une simple devanture: la vis de façade Toproc F

Avec cette vis, vous fixez surtout les sous-constructions pour les façades ventilées. Les vis de façade F de la marque Toproc sont en acier robuste et donc extrêmement résistantes aux intempéries. Leur surface est en outre composée de zinc et de nickel. Cela protège en outre les vis de façade contre la corrosion.

Vis pour fenêtres EJOT Pozi Super-Jot: un partenaire résistant à la température pour vos fenêtres.
Parfaitement protégée contre la corrosion: la surface des vis pour fenêtres est composée d'EJOSEAL - un produit de scellement spécial. En même temps, les vis sont ainsi résistantes à la chaleur et au froid extrêmes. Les vis pour fenêtres EJOT Pozi type Super-Jot ont une géométrie de filetage spéciale: grâce à la pointe coupante, la vis s'accroche rapidement dans le bois.

Bon à savoir: la vis n'est pas adaptée à tous les domaines d'utilisation. Pour les essences de bois riches en tanin comme le chêne, le hêtre, le mélèze et les matériaux imprégnés, il est préférable de recourir à la variante en acier inoxydable.

Vis d'ajustement à tête fraisée Torx KOCH: ajuster les matériaux avec précision

Lorsque vous posez des lambourdes, des revêtements en bois ou des façades en bois, vous assemblez généralement du bois avec du bois. Vous devez alors ajuster avec précision la distance entre deux matériaux en bois. Surtout si le support est irrégulier. Profitez des vis d'ajustement à tête fraisée: elles se composent d'un filetage bois parteil, et d'une tête de vis avec barbillon. Commencez par visser à travers les deux matériaux de construction. Les encoches sous la tête de la vis s'accrochent dans le trou de la latte en bois et la maintiennent en place. En tournant la vis dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse, vous réglez l'écart en continu. Vous compensez ainsi les inégalités. Sans effort et avec précision.