Technique de serrures

Technique de serrures

Là où il y a une porte, il y a aussi une serrure - et toute la technique qui se cache derrière. Depuis les types de serrures les plus courants jusqu'aux cylindres et aux clés, vous trouverez chez nous tout ce qui permet ou interdit l'accès aux pièces et aux bâtiments.

Nos meilleures marques dans la gamme Technique de serrures

Tout voir

Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre: notre technique de serrures

Aucune porte ne devrait se passer d'une serrure sûre, fiable et résistante. Nous distinguons différents types de serrures : Pour les portes de chambre, les portes de cave ou les portes de toilettes, on utilise principalement des serrures à mortaiser avec pêne dormant et pêne demi-tour. La serrure multipoints avec verrouillage à galet, verrouillage à pêne ou verrouillage à pêne basculant assure la sécurité des portes d'entrée d'immeubles, des portes d'appartements et des portes d'immeubles collectifs. Les portes d'entrée des bâtiments d'entreprise et des immeubles d'habitation avec sonnerie, lecteur mural, scanner d'empreintes digitales ou clavier à code sont généralement un cas pour les serrures électriques et les serrures à moteur. Une serrure en applique convient très bien pour les portes de cave, les portes de grenier, les portes de jardin et les portes dignes d'être conservées dans les très vieux bâtiments.

Peu importe ce que vous recherchez dans la technique de serrures, la porte du KOCH ONLINE SHOP vous est toujours grande ouverte et vous propose une offre complète de serrures, cylindres, clés et bien plus encore.