Technique d'ancrages

Technique d'ancrages

Qu'il s'agisse de chevilles pour plaques de plâtre, de chevilles en nylon ou de chevilles d'isolation: toutes les chevilles ne sont pas pareilles. Selon le lieu d'utilisation, il existe différents produits avec lesquels vous pouvez fixer vos constructions en toute sécurité. Trouvez dans l'assortiment KOCH exactement la technique de cheville adaptée à vos projets. De la part de marques fortes comme Mungo ou Profix.

Nos meilleures marques dans la gamme Technique d'ancrages

Afficher toutes les grandes marques

Technique de chevillage: des marques performantes pour des constructions sûres

Avec la bonne technique de chevillage, les vis restent solidement ancrées dans le mur. En fonction de la taille des vis correspondantes, des différents matériaux de construction et de la capacité de charge requise, vous misez, en tant qu'artisan, sur des chevilles aux différentes propriétés.

Vous recherchez des chevilles qui restent solides lorsque d'autres s'affaiblissent depuis longtemps ? Les chevilles pour charges lourdes et les chevilles pour cavités sont de véritables champions pour les charges importantes. Vous avez besoin d'éléments de fixation qui réduisent le bruit - comme les chevilles d'insonorisation ? Ou des chevilles de façade pour les constructions en extérieur ? Vous trouverez ce qu'il vous faut dans notre Shop en ligne: découvrez le vaste assortiment de marques renommées - avec une technique de chevilles adaptée à chaque type d'utilisation.

Chez KOCH, vous trouverez entre autres:

 

Nos best-sellers dans le domaine de la technique de chevillage 

Profix Chevilles pour matériaux creux PHD: tient même les charges les plus lourdes
Vous souhaitez fixer en toute sécurité des objets lourds tels que des chemins de câbles, des lampes ou des étagères ? Vous utilisez les chevilles pour matériaux creux de la marque Profix sans aucun outil de montage. Les composants à filetage métrique conviennent pour le placoplâtre, les panneaux de fibres de plâtre, les panneaux d'aggloméré, les plaques de fibrociment, les plafonds à corps creux et pour les hourdis. Vous souhaitez apporter des modifications ultérieurement ? Pas de problème: les vis vissées peuvent être dévissées à tout moment.

Il s'ouvre comme un parapluie: le boulon à expansion Glutz 5794S
Vous vissez la vis, la cheville se déplie comme un parapluie et se coince - c'est terminé ! La cheville à expansion est un classique pour les murs en béton ou les maçonneries en pierre. Chez KOCH, vous trouverez le boulon fileté Glutz avec cheville à expansion 5794S en acier et en laiton en trois longueurs différentes: choisissez entre 20mm, 34mm ou 48mm.

Des températures constantes avec la cheville pour matériaux isolants et son clou en acier PIU Profix
Adieu les ponts thermiques: avec les chevilles Profix pour matériaux isolants, vous fixez de manière idéale les panneaux isolants crépis et non crépis. Le système composé d'une cheville à expansion avec disque de maintien et d'un clou à expansion avec tête spéciale convient pour le béton, la brique pleine, la brique perforée, le béton cellulaire. La tête spéciale permet de conserver la chaleur le plus longtemps possible à l'intérieur et offre une protection supplémentaire contre la corrosion.

Chevilles pour placoplâtre PGM-S Profix: pour les plaques de plâtre simples et doubles 
Parfaites pour vos travaux artisanaux dans la construction sèche et acoustique: les chevilles Profix pour plaques de plâtre PGM-S en zinc sont parfaitement adaptées aux plaques de plâtre simples et doubles. Grâce à la pointe de perçage spéciale, vous placez les chevilles avec précision. Vous fixez ainsi parfaitement les étagères, les rails de rideaux, les chemins de câbles et les plinthes.

Enfin du calme: les chevilles d'insonorisation SDK avec collerette Mungo
De l'atelier au studio de musique: les chevilles d'insonorisation garantissent plus de calme dans les maisons d'habitation, les bureaux et autres lieux très bruyants. Elles réduisent le bruit proprement dit et empêchent qu'il ne se propage à travers les murs ou les plafonds dans les pièces voisines. Les chevilles antibruit de Mungo sont composées de polyamide et de caoutchouc. Elles réduisent le bruit jusqu'à 15,5 dB et conviennent pour l'intérieur et l'extérieur. Une collerette permet un montage simple par enfoncement.

Auto-perçantes: les chevilles d'isolation PID-S Profix
Tout comme les chevilles pour matériaux isolants, les chevilles d'isolation permettent de fixer idéalement les matériaux isolants - et de veiller ainsi à ce que les pièces soient bien isolées. Toutefois, elles sont plutôt adaptées aux charges légères: les matériaux de construction tels que l'EPS (polystyrène expansé), l'XPS (polystyrène expansé), le Multipor, le verre cellulaire et les plaques de pression comparables sont les domaines d'application classiques des chevilles d'isolation. La PID-S de la marque Profix a une forme cylindrique et convient surtout aux vis à bois et à tôle.

Cheville longue en nylon: cheville pour cadre PMFR Profix
Vous installez des cadres de fenêtres et de portes, des garde-corps de terrasse ou des revêtements de façade à l'extérieur ? Dans ce cas, vous avez besoin d'un équipement spécial: les chevilles pour cadres, également appelées chevilles pour façades, sont parfaitement adaptées. Une fois que la cheville Profix pour cadres est ancrée dans le trou de perçage, elle y tient de manière fiable. Les chevilles pour cadres sont disponibles en combinaison avec différentes vis.