Information commerciale MSL: Adaptation technique de la position du pêne dormant sur les nouvelles serrures Tribloc de MSL

01.12.2023

Chères clientes, chers clients

Suite à différentes réactions de la part des fabricants de portes, MSL a décidé, après de nombreuses clarifications, d'adapter dès maintenant le positionnement des pênes dormants supplémentaires de toutes les nouvelles serrures Tribloc à celui des modèles précédents. Toutes les clarifications avec les organismes de contrôle externes ont déjà été effectuées et ont confirmé une mise en œuvre sans problème.

Cette adaptation permet de transférer les certificats existants concernant les tests de résistance au feu et les nouveaux tests qui prennent beaucoup de temps sur la nouvelle génération de serrures. La position modifiée des pênes supplémentaires garantit en outre un remplacement sans retouche de l'embrasure ou du cadre de porte et permet de conserver les certificats d'essai existants.

En cas de rénovation des anciennes serrures Tribloc vers les nouvelles, il suffit d'agrandir de 19,5 mm les deux boîtiers secondaires de la serrure dans le panneau de porte.

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.