KOCH ONLINE SHOP Release 1910

Le 1er octobre 2019, nous avons sorti une nouvelle version du KOCH ONLINE SHOP. Dans la version 1910, de nouvelles fonctionnalités ont été développées et les fonctionnalités existantes ont été améliorées afin que vous puissiez bénéficier d'une expérience d’achat encore meilleure. Dans ce qui suit, nous vous informons sur les différentes optimisations.

Fonction de recherche

La recherche a été complètement révisée et contient les améliorations suivantes.

Nouveaux registres

Après avoir soumis une requête de recherche, vous verrez, selon le terme que vous recherchez, en plus du registre "Produits", d'autres registres tels que "Marques", "Catégories" ou "Autres termes de recherche". Les différents onglets vous offrent maintenant de nouvelles options pour trouver le produit que vous recherchez. Si, par exemple, vous recherchez un terme partiel du produit que vous recherchez, vous pouvez utiliser les résultats dans les onglets existants pour trouver plus rapidement le produit souhaité.

Catégories

Après avoir soumis une requête de recherche, vous verrez cinq catégories ou marques les plus pertinentes avec des images. D'un seul clic, vous pouvez naviguer directement vers la catégorie correspondante et choisir parmi les filtres appropriés dans cette catégorie pour rendre votre sélection de produits encore plus précise. 

Correction des fautes d'orthographe

Si votre terme de recherche contient une faute d'orthographe, vous serez automatiquement redirigé vers le terme de recherche correct.

koch-online-shop-suche-nach-schrauben.png

Nouveaux registres et catégories

koch-online-shop-suche-nach-moebel.png

Correction des fautes d'orthographe

Facilité d'utilisation & Performance

Rechargement des produits

Pour les pages de résultats de recherche ou les pages de catégories, vous pouvez maintenant faire défiler vers le bas "à l'infini". Ainsi, vous voyez toujours tous les produits sur la même page, ce qui vous donne une meilleure vue d'ensemble.

Galerie d’images et vidéos

La galerie d'images contient désormais également le titre du produit et le numéro d'article et les vidéos stockées sur les produits sont directement intégrés dans la galerie d'images.

Notifications

Les notifications telles que les messages d'information ou les messages d'erreur ont une apparence encore plus visible, de sorte qu'ils ne sont pas négligés.

Articles non plus disponibles

Si vous recherchez un article dont le numéro d'article KOCH n'est plus disponible, vous serez informé que l'article n'est plus disponible.

Articles de remplacement

Si vous recherchez un article avec un numéro d'article KOCH qui n'est plus disponible mais un article de remplacement est disponible, vous serez informé que l'article n'est plus disponible. Dans la notification, vous serez également informé de l'article subordonné et pourrez suivre le lien pour accéder à l'article de remplacement correspondant.

Chargement plus rapide des articles

Les articles sont maintenant chargés plus rapidement sur les pages produits. Ceci est particulièrement visible sur les pages de produits avec de nombreux articles sur les appareils mobiles tels que les tablettes ou les smartphones.

koch-online-shop-infinite-scrolling.png

Rechargement des produits

koch-online-shop-bilder-und-videos.png

Galerie d’images et vidéos

koch-online-shop-benachrichtigung-login.png

Notifications

koch-online-shop-benachrichtigung-nicht-mehr-erhaeltlich.png

Articles non plus disponibles

koch-online-shop-benachrichtigung-ersatzartikel.png

Articles de remplacement

Configurateur de pièces individuelles de tiroir

Notre configurateur de tiroir fini enlève maintenant aussi les pièces individuelles. Configurez simplement les tiroirs que vous voulez produire avec la nouvelle fonction "Pièces détachées". Une fois votre configuration terminée, les ferrures Blum requises pour vos tiroirs seront retirées et pourront être transférées directement dans votre panier à la boutique en ligne KOCH ONLINE SHOP.

koch-online-shop-schubladen-beschlaege-einzelteile.png

Configurateur de pièces individuelles de tiroir

Si vous rencontrez des erreurs ou si vous avez des commentaires ou des suggestions susceptibles d’améliorer le Koch Online Shop nous serions ravis d’en être informés 

- s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à l’adresse marketing@koch.ch avec la mention «Feedback KOCH ONLINE SHOP».

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la découverte et à la navigation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos collaborateurs.