KOCH ONLINE SHOP Release 1906

05.06.2019

Le 4 juin 2019, nous avons sorti une nouvelle version de notre KOCH ONLINE SHOP. Dans la version 1906, plusieurs optimisations ont été apportées et de nouvelles fonctions ont été développées afin que vous puissiez profiter d'une expérience d'achat encore meilleure. Dans ce qui suit, nous vous informons des nouveautés les plus importantes.

 

Usability & Performance

Accessoires et pièces de rechange

Afin d'accélérer le chargement des pages de détail des produits et d'avoir une meilleure vue d'ensemble, la section "Accessoires et pièces de rechange" a été entièrement revue. Vous avez maintenant le choix entre "accessoires nécessaires", "accessoires optionnels" ou "pièces de rechange". Pour vous donner un aperçu rapide des accessoires ou des pièces de rechange d'un produit, toutes les informations ne sont pas visibles au début. Vous pouvez ouvrir d'autres informations si vous souhaitez les consulter. Un clic sur le titre du produit vous conduit toujours à la page produit correspondante de l'accessoire ou de la pièce de rechange.

blum-legrabox-zubehoer-ersatzteile-koch-shop-79.306.xxx.png

Accessoires et pièces de rechange

Meilleure détection des hyperliens

Les liens vers d'autres informations sont maintenant encore plus visibles. Vous pouvez reconnaître ces hyperliens directement par le fait que le texte est souligné en rouge. Si vous passez la souris sur un tel hyperlien, l'arrière-plan devient rouge.

dewalt-akku-bohrschrauber-shop-55.010.28x.png

Meilleure détection des hyperliens

Tri avancé des produits

Trois nouvelles options de tri sont maintenant à votre disposition. Il suffit de trier votre sélection par articles les moins chers, les articles les plus chers ou par numéro KOCH.

moebelknoepfe-guenstig-sortiert.png

Tri avancé des produits

Listes de commandes avec quantité de commande 0

Si la quantité 0 est définie dans une liste de commande, cet article ne sera pas transféré depuis le panier de commande.

Pièces de rechange (Beta)

Si vous recherchez un article (numéro d'article KOCH) qui n'est plus disponible mais qu'un article de remplacement est disponible, vous serez directement transféré vers cet article de remplacement. Dans notre prochaine version, nous étendrons cette fonction encore plus loin.

 

myKOCH

Adresses e-mail pour les confirmations de commande

Les utilisateurs ayant le rôle "Admin" peuvent également désactiver ou activer les adresses e-mail générales enregistrées sur le compte client pour recevoir les confirmations de commande sous Informations du compte. Chaque utilisateur peut toujours gérer ses adresses e-mail personnelles pour la réception des confirmations de commande sous Mon compte utilisateur

 

ComNorm

Réintégration/échange de documents

A l'aide des requêtes <getDocumentList> et <getDocumentInfo> vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur vos commandes.

ComNorm 2.0

Adaptation de l'interface ComNorm à la version 2.0

Si vous rencontrez des erreurs ou si vous avez des commentaires ou des suggestions susceptibles d’améliorer le Koch Online Shop nous serions ravis d’en être informés 

- s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à l’adresse [email protected] avec la mention «Feedback KOCH ONLINE SHOP».

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la découverte et à la navigation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos collaborateurs.