Équerre à chevrons Hultafors - Un outil multifonctionnel pour une journée de travail efficace

13.12.2022

L'équerre à chevrons Hultafors offre une précision optimale et une excellente polyvalence pour une journée de travail des plus efficaces.

Bords à usinage CNC et surface anodisée peu réfléchissante

Comme avec tous les produits Hultafors, la priorité est mise sur la convivialité, la précision et la durabilité. Notre équerre à chevron est en aluminium solide avec des bords à usinage CNC et une surface anodisée peu réfléchissante. Le revêtement de protection anti-éblouissement ne reflète pas la lumière du soleil, ce qui vous permet de lire l’échelle aussi facilement en plein soleil que dans l’ombre ou lorsque vous travaillez à l’intérieur. En outre, les gradations sont gravées au laser pour une lisibilité optimale.

Marquages à 45° et 90° rapides et précis

L’outil vous permet d’effectuer des marquages rapides et précis à 45 ° et 90 °. L’équerre à chevron peut également être utilisée en tant que rapporteur et vous permet de facilement trouver et marquer des angles arbitraires compris entre 0° et 90°.

Encoches pour tracer

Effectuer différentes tâches à l’aide du même outil permet d’économiser beaucoup de temps. Les encoches pour tracer prévues sur l’équerre à chevron Hultafors peuvent être utilisées, par exemple, pour tracer des lignes longitudinales ou pour couper des plaques de plâtre aux bonnes dimensions.

Support de scie

L’équerre à chevron peut servir de support de scie grâce à son bord épais et à sa construction solide en aluminium à traitement thermique avec des bords à usinage CNC. Elle peut être utilisée directement avec la scie contre l’équerre pour des coupes transversales ou obliques. La finition de protection améliore également le frottement afin de fixer plus efficacement votre équerre contre la pièce à travailler lorsque vous l’utilisez en tant que guide de scie.

Noue, arêtier et empannon

L'outil propose des graduations pour le sciage des noues, arêtiers et empannons. Le fonctionnement est expliqué plus en détail dans la vidéo suivante :