Chargement des contenus.
ePoignée de fenêtre ConnectSense HOPPE
28.04.2023
L’état des fenêtres sous contrôle
Dans une maison connectée, l’ePoignée de fenêtre ConnectSense détecte de manière fiable les tentatives d’effraction au niveau de la fenêtre et les signale à la box domotique.
De plus, la position de la poignée (fermée, oscillo-battante, ouverte) et celle du vantail de la fenêtre (fermée, ouverte) sont détectées et signalées.
La comparaison permanente de la position de la poignée et du vantail de la fenêtre permet de savoir avec précision si une fenêtre est réellement ouverte ou si seule la poignée se trouve en position ouverte, sans que le vantail de la fenêtre ait été déplacé.
L’ePoignée de fenêtre ConnectSense offre des fonctions étendues pour la surveillance de l'état des fenêtres dans le bâtiment - le cas échéant même à distance par un message sur smartphone.
- Détection fiable des tentatives d’effraction
- Détection fiable de l’état des fenêtres
- Intégration simple dans un système domotique
- Design intemporel
- La qualité de la marque HOPPE
Via sa centrale Smart Home, l'utilisateur peut définir des mesures dissuasives qui doivent être déclenchées en cas de tentative d'intrusion détectée.
- Descendre des volets roulants
- Allumer de l’éclairage
- Déclenchement de l’alarme
- Réception d’une notification tentative d’effraction sur le téléphone
- Réduction automatique du chauffage ou de la climatisation lorsque la fenêtre est ouverte pour aérer
- Fermeture automatique des volets roulants uniquement lorsque la porte de la terrasse est fermée
D’autres scénarios sont possibles, en fonction de la configuration du système domotique et des préférences personnelles.
Le signal radio est transmis à la box domotique aussi bien de façon cyclique (toutes les heures par exemple) qu’en cas d’utilisation ou de tentative d’effraction.