Les professionnels font confiance au produit d’origine

Pour tous les autres, une nouveauté mondiale, utilisés depuis longtemps avec succès chez Hastrag AG, les systèmes de conduits plats métalliques HASTRAG dotés de raccords spéciaux pour tous les autres ventilateurs courants destinés aux tables de cuisson et aux hottes d’extraction sont solides, résistants au feu et flexibles. Des artisans de la Suisse entière travaillent depuis des années avec les produits de l’entreprise de Siebnen, aux riches traditions. Bien sûr, ces produits de premier choix figurent dans la gamme des produits KOCH. 

Les systèmes de canal d’air sont loin d’être une toute dernière invention. Mais les exigences et les besoins entraînent toujours de nouvelles évolutions dans ce domaine. Le déclencheur des évolutions innovantes sur les produits Hastrag AG ont été les nouveaux systèmes d’extraction « Ventilateurs pour tables de cuisson ». Pour ces systèmes, les conduits proposés étaient généralement en matière plastique d’une tenue au feu excellente, matière guère réputée sinon comme incombustible.

Hastrag AG n’a pas révolutionné le système de conduits mais l’a optimisé et complété avec l’aide de partenaires performants en matière de technologie et d’ingénierie. Hastrag AG a concentré son développement sur les raccords spéciaux des divers ventilateurs. Ceux-ci peuvent être commandés aujourd’hui dans pratiquement toutes les diverses variantes de raccordement. Depuis, presque que tous les fabricants d’appareils connus proposent à la place des hottes traditionnelles la nouvelle version de ventilateurs pour tables de cuisson. Les raccords nouvellement développés conviennent parfaitement à un grand nombre de ventilateurs de tables de cuisson et de hottes de marques connues.

L’optimisation et la conception des nouvelles pièces ont demandé six mois. L’important était d’adopter la taille optimale pour tenir compte des débits d’air exigés aujourd’hui et de trouver toujours la bonne harmonie avec l’armature. Les spécialistes ont trouvé la meilleure solution au défi que constitue la statique et le débit d’air. L’important pour les participants était aussi de proposer une liste compréhensible de l’ordonnancement du matériel. Ce qui garantit à tout moment un prélèvement facile et rapide aux matériels.

Le nouveau système à gradins avec des éléments compensant en continu la longueur offre divers éléments de raccordement spéciaux pour les appareils de marques connues et résout tous les problèmes de sécurité incendie. Un grand nombre d’accessoires permettent d’installer en toute simplicité les équipements présentant tout type de difficulté. Les inserts dans les plafonds ou les sols de béton peuvent être également posés sans mal avec de segments de canaux testés sous charge.

En 2019, Hastrag AG fêtera son 40ème anniversaire. Un signe révélateur d’excellence, confirmant parfaitement le travail accompli. « Notre objectif a toujours été de proposer une structure de personnel et de ventes légère, un rapport performance-prix optimal ainsi qu’une gamme de produits de toute première qualité, déclare Erich Strässler, CEO de l’entreprise. 

« Made by Hastrag AG » est synonyme de qualité, de flexibilité et de savoir-faire spécifique dans la branche de la cuisine : « Nous avons concentré notre travail sur le développement de matériaux et de produits et savons situer les problèmes », explique Strässler. Et c’est pour cela que l’entreprise pourra s’enorgueillir de 40 années de succès. Mais aussi de nombreux clients fidèles et satisfaits. Car un principe semble encore s’appliquer : Les professionnels font confiance au produit d’origine. Et comme vous le savez déjà : « Entre professionnels » est la promesse faite par KOCH au client. Ainsi, il est logique de pouvoir commander confortablement le système de conduits d’air sur le KOCH ONLINE SHOP.

 

Les avantages essentiels en un coup d'œil :

  • Robuste : Extrêmement solide et entièrement compatible
  • Résistant au feu : Ininflammable
  • Flexible : Système d’emboîtement sans problème
  • Polyvalent : Peut être posé dans le béton
  • Performant : Circulation optimale
  • Efficace : Faibles pertes de pression

 

 

A propos de HASTRAG AG

L’entreprise connaît la réussite depuis des années en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein et fournit le groupe KOCH. Hastrag s’est spécialisé dans les domaines suivantes :

  • Extraction d’air des cuisines
  • Composants de ventilation tous domaines
  • Conduits modernes de fumée et d'évacuation des gaz brûlés pour les constructions nouvelles et la rénovation.
  • Conduits de fumée réfractaires pour un montage invisible dans les murs

 

Le système de de conduit plats métallique HASTRAG peut être commandé ici.

 

HASTRAG Flachkanalsystem 2 (1200x715).tif

Assurance de la qualité des marchandises entrantes par Erich Strässler (CEO, Hastrag AG) et Rolf Schmid (Responsable adjoint achats, KOCH Group AG).

HASTRAG Flachkanalsystem 3 (1200x715).tif

Assurance de la qualité des marchandises entrantes par Erich Strässler (CEO, Hastrag AG) et Rolf Schmid (Responsable adjoint achats, KOCH Group AG).

HASTRAG Flachkanalsystem 4 (1200x715).tif

Im Gespräch: Rolf Schmid (Stv. Leiter Einkauf, KOCH Group AG), Erich Strässler (CEO, Hastrag AG) und Ruedi Länzlinger (Leiter Logistik | Marketing KOCH Group AG)

Avez-vous des questions ?  Nos collaborateurs sont à votre disposition. Contactez nous.