Glissière avec sélecteur de fermeture GSR-EMR 1 XEA Dorma

dormakaba
Design XEA, le dispositif assure la sélection de fermeture correcte pour les portes à 2 vantaux.
Avec arrêt électromécanique du vantail semi-fixe pour portes coupe-feu et coupe-fumée, celles-ci peuvent être détectées, surveillées et contrôlées avec précision indépendamment des autres systèmes, blocage simultané du vantail de service et du vantail semi-fixe à n’importe quel point de blocage entre 80° et 130° (jusqu'à max. 150° pour le vantail de service). L'appareil dispose de 2 LED séparées pour l'indication du fonctionnement et de la maintenance. 
  • Tension d'entrée 230V
  • Tension de sortie et de fonctionnement 24V DC
  • Puissance connectée maximale 9,8 W
  • Puissance absorbée EMR 1 1,4 W
  • Facteur de marche 100% ED
  • Couple de déclenchement réglable
  • Possibilités de raccordement pour détecteurs supplémentaires et déverrouillage manuel externe ainsi qu'un contact d'alarme libre de potentiel
Livré avec: le set complet pour le vantail de service et le vantail semi-fixe avec bras, glissière, coulisseau, l'habillage complet et accessoires, sans ferme-porte TS 98 XEA (2 pièces nécessaires).
Le point d'arrêt correspond à l'angle d'ouverture maximal la porte - Butoir de porte recommandé.
En cas d'alarme ou de panne de courant, la serrure est déverrouillée et la porte est fermée par le ferme-porte. L'arrêt peut également être déverrouillé facilement à la main.
Pour les portes particulièrement grandes et lourdes (plus de 1250 mm) ou dont le point d'arrêt doit être situé  à plus de 130°, nous recommandons d'utiliser des électro-aimants EM en combinaison avec la centrale de détection de fumée RMZ plutôt que les arrêts magnétiques EMR.

 

Propriétés

Montage

Montage normal côté fiches

Domaine d'application

Protection contre les incendies, Protection contre la fumée

Système

TS 98 XEA

Filtre

Chargement des contenus.

Chargement des contenus.