Glissière avec bras G-EMR ConturDesign Dorma

dormakaba

Pour portes coupe-feu, avec dispositif d'arrêt électro-mécanique, détecteur de fumée et bloc d'alimentation intégrés, le point d'arrêt est réglable entre 80° et 140°, possibilité de raccordement pour des détecteurs supplémentaires et déclencheur manuel externe ainsi qu'un contact d'alarme libre de potentiel, tension d'alimentation 230V AC, tension de service 24V DC, puissance de sortie 4,4 W, durée de mise en circuit 100% ED, force de rétention réglable, complet avec bras, glissière, coulisseau, dispositif d'arrêt électro-mécanique, détecteur de fumée, habillage, cache d'extrémité, vis de fixation et embouts.

Le point d'arrêt correspond en même temps à l'angle max. d'ouverture de porte, installer une butée. en cas de rupture de courant fortuite ou commandée par la centrale d'alarme, l'arrêt est libéré et la porte est refermée par le ferme-porte, l'arrêt peut être libérée manuellement.

Pour des portes hautes et lourdes (plus de 1250 mm) ou pour des portes dont le point d'arrêt est au-delà de 140°, il est recommandé d'utiliser les ventouses Dorma EM pilotées par la centrale de détection de fumée DORMA RMZ.

Propriétés

Domaine d'application

Protection contre les incendies, Protection contre la fumée

Longueur

864 mm

Largeur

40 mm

Hauteur

30 mm

Système

TS 93

Filtre

Chargement des contenus.

Chargement des contenus.

  • Accessoires nécessaires

     (0)

  • Accessoires optionnels

     (3)

  • Pièces de rechange

     (2)

Chargement des contenus.

Chargement des contenus.

Chargement des contenus.