COVID-19 - Nous sommes là pour vous !

Actualisé le: 13 juillet 2020

Chers clients et partenaires commerciaux

Les nouvelles infections par le coronavirus ont diminué, c'est pourquoi le Conseil fédéral a déclassé la «situation extraordinaire» en «situation particulière» à partir du 19 juin 2020.

Nos collaborateurs termineront le Home Office pour retourner sur leur lieu de traivail le 8 juin 2020 dans le respect des mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires. 

Mesures prises jusqu’à présent

  • Depuis le 11 mai 2020, nos conseillers en vente externe sont à nouveau à votre disposition sans restriction.
  • Depuis le 27 avril 2020, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau personnellement dans nos magasins d'artisanat pour de courtes consultations et des enlèvements de marchandises.
  • Il sera toujours possible de venir chercher vous-mêmes vos commandes uniquement à Wallisellen dans le local prévu à cette effet et à Bâle, Berne et St-Gall à la sortie des marchandises et cela sans contact personnel.
  • Un groupe de travail interne suit en permanence la situation et prend les mesures appropriées.
  • En règle générale, nous nous conformons aux recommandations de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP)

 

Préparation des livraisons

Notre concept logistique est conçu pour nous permettre de fournir des services logistiques à partir d'endroits différents dans un court laps de temps. Nous garantissons ainsi que nous pouvons vous servir de manière fiable, même dans ces circonstances très difficiles. Pour les articles qui ne sont pas actuellement en stock ou qui sont achetés spécialement pour vous, nous sommes en contact étroit avec nos fournisseurs.