Connecteurs pour la construction

Connecteurs pour la construction

Les connecteurs de construction de l'assortiment KOCH vous permettent de réaliser des liaisons solides entre deux ou plusieurs éléments de construction. Qu'il s'agisse de raccords pour bois, de raccords plats, de raccords pour poutres, de raccords angulaires ou de raccords d'ajustage; KOCH a exactement le produit qu'il vous faut.

Nos meilleures marques dans la gamme Connecteurs pour la construction

Afficher toutes les grandes marques

Nos best-sellers dans la catégorie "Connecteurs de construction".

Dur comme de l'acier ! Le connecteur de bois en acier avec une surface galvanisée de Simpson assure une fixation solide des poutres secondaires et principales. Il convient parfaitement aux assemblages en bois non visibles. KOCH a en stock le connecteur Simpson Strong-Tie ATF en cinq dimensions différentes et pour différentes épaisseurs de bois. Bien sûr, en carton pratique de 10 ou 20 pièces.

Du bon travail en série: la série de montage Sherpa

Qu'il s'agisse d'un balcon, d'un abri de voiture ou d'un escalier : avec la série de montage de Sherpa, vous avez toujours le connecteur de construction adéquat sous la main. Décidez vous-même si vous souhaitez visser les pièces à plat ou les utiliser pour un assemblage non visible du bois. Dans ce dernier cas, il suffit de les fraiser sur la poutre principale ou secondaire. Les instructions de montage vous montrent comment cela fonctionne exactement.

Tout roule avec les supports de main courante Webi 602
Acier galvanisé ou acier inoxydable mat - quel aspect préférez-vous ? KOCH propose les supports de main courante Webi 602 dans les deux versions. Vous pouvez y monter des mains courantes en bois de 40 à 45 mm de diamètre en toute sécurité dans une sorte de demi-coque. Une rosace de recouvrement autobloquante est en outre comprise dans la livraison.

Une affaire claire avec le connecteur angulaire Hager 1930
Qu'il s'agisse de verre véritable ou de plexiglas: le connecteur angulaire 1930 de Hager maintient les vitres en toute sécurité. L'acier inoxydable satiné du connecteur angulaire confère en outre un aspect élégant à votre construction. Il convient aux vitres d'une épaisseur de huit à dix millimètres. Les vis adaptées sont comprises dans la livraison.

Une chose sûre: l'équerre pour béton SIMPSON Strong-Tie ABL
L'équerre pour béton de SIMPSON Strong-Tie permet de fixer solidement des fenêtres, des éléments de façade ou des éléments de construction en bois au béton. L'équerre est pourvue d'un trou pour chevilles et d'un trou oblong. Ce dernier compense de manière optimale les variations de montage. L'acier galvanisé à chaud protège le raccord de construction contre la corrosion.