Maintenant, commander ou recommander des tiroirs encore plus facilement et plus rapidement

27.03.2020

Notre configurateur de tiroirs contient des fonctions qui vous permettent de commander des tiroirs ou de créer des listes de pièces plus rapidement et plus facilement.

Commander ou recommander facilement grâce à la nouvelle fonction «Aperçu des documents»

Le configurateur a été complété par une autre fonction utile que nous vous présentons plus en détail ici. La nouveauté est un aperçu des documents intégré dans lequel vous pouvez consulter tous les documents de BOX-Manufaktur. Appelez les offres, modifiez-les à nouveau ou déclenchez la commande en un clic. Consultez les confirmations de commande et utilisez l'ID (identifiant) de configuration pour passer des commandes récurrentes ou vérifier le statut d'expédition dans les bons de livraison. Tous les documents peuvent également être téléchargés sous forme de fichiers pdf.

box-dokumentenuebersicht-1-oeffnen.png

Pour appeler l'aperçu du document, passez la souris sur votre nom.

box-dokumentenuebersicht-2-offerten.png

Modifier les offres ou les commander directement en un seul clic.

box-dokumentenuebersicht-3-auftraege.png

Appelez les confirmations de commande et utilisez l'ID de configuration pour réorganiser les configurations que vous avez déjà faites.

Gagnez du temps lors de la saisie de tiroirs grâce à la «fonction modèle»

Créez facilement des modèles de tiroirs similaires et récurrents et gagnez vraiment du temps lors de la création de nouveaux tiroirs.

box-vorlage-1-anlegen.png

Création d'un modèle lors de la configuration d'un tiroir.

box-vorlage-2-laden.png

Après avoir configuré un tiroir, chargez une nouvelle position avec un ID de configuration ou à partir d'un modèle existant.

box-vorlage-3-laden-vorlage.png

Chargez le tiroir à l'aide d'un modèle.

box-vorlage-4-laden-konfiguration.png

Chargement d'un modèle ou d'une configuration déjà commandée en utilisant l'ID de configuration lors du démarrage d'une nouvelle configuration.