Système de montage mural blaugelb Triotherm+

Amener les fenêtres dans la couche d'isolation et les intégrer ainsi directement dans le système de façade est une étape majeure vers l'efficacité énergétique dans les bâtiments résidentiels et commerciaux. Avec le système de montage mural Triotherm+ de blaugelb, le groupe KOCH propose un système parfaitement adapté aux besoins du marché. En plus du standard Minergie largement utilisé en Suisse, il peut maintenant être utilisé comme composant certifié maison passive dans le domaine de l'installation de fenêtres. Le système permet non seulement de gagner du temps de travail, mais il est également avantageux, surtout en termes d'économie, en termes de consommables.

Avec le système blaugelb Triotherm+, l'efficacité énergétique dans les bâtiments résidentiels et commerciaux dans la zone de la fenêtre peut être réalisée sans trop d'effort et sans être limitée dans la planification ou dans l'exécution. Surtout dans le domaine de la maison passive en tant que concept de construction ouverte, qui définit les normes d'efficacité énergétique, de confort, d'efficacité économique et de sensibilisation à l'environnement, il est important de définir les composants adéquats et surtout certifiés.

"Nous étions tous convaincus à l'avance que le système répondrait aux exigences de la construction de maisons passives. Le fait qu’il soit désormais confirmé par l'Institut indépendant de la maison passive (PHI) nous rend très fiers », explique Robert Leinert, responsable de la gestion des produits chez blaugelb.

Cette certification est valable non seulement pour toutes les profondeurs de construction du système blaugelb Triotherm+, mais également pour tous les matériaux utilisés dans la construction de fenêtres (bois, bois-aluminium, aluminium et fenêtres en plastique). Ainsi, le système reste fidèle à son credo, ne pas restreindre les transformateurs autant que possible et toujours répondre aux normes fixées par les règles.

Le système blaugelb Triotherm+ est immédiatement disponible sur le site Internet de l'Institut de la maison passive (www.passiv.de) et chaque fabricant de fenêtres peut également effectuer un calcul individuel de la valeur U. Les pages du Passive House Institute sont disponibles en allemand et en anglais.

Vous pouvez commander le système de montage mural blaugelb ici.

Avez-vous des questions ?  Nos collaborateurs sont à votre disposition. Contactez nous.