KOCH App – scanner le code-barre, commander rapidement

Avec l'application KOCH, vous pouvez facilement garder le contrôle de vos stocks: scannez le code-barre des produits que vous souhaitez commander à nouveau. Entrez la quantité, c'est fait. Téléchargez l'application KOCH dès maintenant et profitez d'une expérience d'achat améliorée.

Télécharger l’application smartphone

KOCH App pour iOS sur l’Apple Store
KOCH App pour Android sur le Play Store Google

Les avantages de l'application KOCH

Fonction scan de l'application KOCH pour une gestion efficace des stocks

L'application rend les achats aussi faciles que possible. Des articles de notre gamme complète de plus de 65’000 produits peuvent être commandés en quelques minutes seulement. À l'aide de la caméra de votre smartphone, scannez le code-barre EAN sur les étiquettes des articles KOCH et saisissez la quantité requise du produit. Dès que tous les produits sont rassemblés dans la liste, celle-ci peut être transférée dans le panier du KOCH ONLINE SHOP et commandée en un clic.

Numérisation de la gestion de vos stocks

En un geste, l'image et la description d’un produit de votre stock peuvent être affichées. Vous savez donc à tout moment combien de pièces vous avez commandées lors de votre dernier achat. La dernière quantité d’un article commandée vous est automatiquement suggérée lorsque vous passez une nouvelle commande. D'une simple clic, vous pouvez reprendre ou remplacer la quantité commandée pour votre commande actuelle.

Promotions, nouveautés et actualités via l'application KOCH

Ne manquez plus les promotions imbattables, les nouveautés attrayantes et les nouvelles intéressantes sur la société KOCH ou nos produits: avec les notifications push ou la vue d'ensemble des KOCH News, vous serez toujours à jour.

Télécharger l’application KOCH pour smartphone

1
step-icon
Télécharger l'application KOCH sur l'Apple Store ou le Play Store Google
2
step-icon
Ouvrir l’application KOCH
3
step-icon
Scanner le code-barre EAN ou saisir l’article manuellement
4
step-icon
Indiquer la quantité
5
step-icon
Transférer l’article dans le panier du KOCH ONLINE SHOP
6
step-icon
Passer la commande

Foire aux questions sur l’application

Comment fonctionne l’option de scan sur l’application KOCH

Téléchargez l'application KOCH sur votre smartphone. Ouvrez l'application et scannez le code-barre EAN sur les étiquettes des articles KOCH avec l'appareil photo de votre smartphone. L'application reconnaît l'objet scanné et affiche l'image et la description de l'objet. Vous pouvez saisir manuellement la quantité voulue du produit ou la transférer à partir de la dernière quantité commandée. En un clic, la liste peut être transférée au KOCH ONLINE SHOP et vous complétez votre commande.

 

Puis-je commander tout l’assortiment via l’application KOCH ?

Notre gamme comprend environ 65’000 produits. Ils peuvent tous être commandés via l'application KOCH - des ferrements, des outils et machines, aux équipements d'usine. L'utilisation mobile de l'application vous permet de commander à nouveau vos produits directement à partir de notre stock.  

Quels sont les délais de livraison pour une commande via l’application KOCH ?

En fonction des disponibilités, les délais de livraison suivants s'appliquent à vos commandes : 
  1. Livraison de petits envois : 
    Ce qui suit s'applique à tous les produits en stock dans notre entrepôt : toutes les commandes reçues avant 17h00 (du lundi au vendredi), seront expédiées le jour même si vous le demandez. En règle générale, ils arrivent à l'adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant. La disponibilité est indiquée pour chaque produit en temps réel. Les livraisons de palettes et de marchandises générales (plus grandes que les colis postaux) sont exclues de cette option de livraison. 
     
  2. Livraison groupée: 
    Pour les livraisons groupées, votre jour de livraison hebdomadaire convenu définit votre date de livraison. Ainsi, vous pouvez passer vos commandes en continu et vous recevrez tous les articles prélevés et livrés le jour convenu en un seul envoi.  
     
  3. Expéditions de palettes et de marchandises générales de plus de 30 kg : 
    Les articles particulièrement lourds ainsi que les commandes collectives ou importantes seront livrés sur une ou plusieurs palettes par nos propres véhicules de livraison, ou par une entreprise de transport externe. Pour que ces commandes soient livrées à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant, veuillez tenir compte de l’heure limite de commande à 12h00.
 

 

Comment puis-je transférer ma liste de l’application KOCH à la boutique en ligne?

Après avoir scanné les étiquettes des articles et reconnu le produit, vous saisissez manuellement la quantité 
souhaité. Ainsi, vous rassemblez tous les articles que vous souhaitez acheter sur une seule liste. En un clic dans la liste, vous les transférez vers le KOCH ONLINE SHOP. Là, vous remplissez la commande comme d'habitude. C’est fini!  

 

Qui puis-je contacter si j’ai besoin d’aide concernant l’utilisation de l’application KOCH ?

Si la vidéo de l'application KOCH ne vous a pas aidé, nos conseillers commerciaux se feront un plaisir de vous aider.;

Contactez directement votre interlocuteur personnel ou la succursale la plus proche de chez vous:

L’application KOCH ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Votre appareil prend-il en charge l'application ? Votre appareil photo est-il activé ? L'application vous montre-t-

elle un message d'erreur que vous pouvez corriger ? 
 
Si rien de tout cela ne fontionne, fermez l'application et redémarrez-la.  
Si vous ne pouvez toujours pas utiliser l’application, veuillez procéder comme ceci:
  1. Assurez-vous que votre connexion Internet est active. 
  2. Se déconnecter de l'application 
  3. Désinstallez l'application de votre appareil 
  4. Redémarrez votre appareil 
  5. Réinstallez l'application KOCH 
En cas d'urgence, nous pouvons utiliser l'application "TeamViewer QuickSupport App" pour visualiser votre 
demande et vous aider directement et rapidement. Pour ce faire, installez l'application "TeamViewer 
QuickSupport App" sur votre appareil et contactez votre conseiller commercial: