Accessoires pour portes

Accessoires pour portes

De l'arrêt de porte au judas en passant par les profils de redressement, beaucoup de choses appartiennent obligatoirement à cette grande famille des portes et de la technique de portes.

Nos meilleures marques dans la gamme Accessoires pour portes

Tout voir

Indispensable: notre large gamme d'accessoires de porte

Sans eux, il manquerait tout simplement quelque chose sur, dans ou près d'une porte : les nombreux composants des accessoires de porte. Comme les arrêts de porte, qui permettent aux portes d'entrée des immeubles collectifs, des bâtiments publics ou des bâtiments d'entreprise de rester ouvertes dans n'importe quelle position en cas de besoin. Les butoirs de porte sont également des accessoires de porte incontournables. Ils empêchent qu'une porte, après avoir été ouverte avec élan, ne heurte le mur ou un meuble sans protection. Ils sont généralement en caoutchouc, en PVC ou en métal (recouverts de caoutchouc) et sont soit fixés au mur à la hauteur de la poignée de porte, soit posés au sol.

Les profils de redressement permettent de stabiliser une porte de manière optimale. Grâce à leurs matériaux de haute qualité et à leur finition soignée, elles sont non seulement robustes, mais aussi dissimulées. Les verrous et crémones à levier permettent de fermer, de sécuriser ou de bloquer à tout moment et de manière fiable des installations de portes plus importantes. On sonne à la porte. Qui est à la porte ? Un coup d'œil à travers le judas de portes permet d'en avoir rapidement le cœur net. Et un coup d'œil dans le KOCH ONLINE SHOP vous montre notre assortiment d'accessoires de porte dans toute sa splendeur.